La BFT MITTO B RCB2 vaut-elle le coup ?

La télécommande portail BFT MITTO B RCB2 permet d’effectuer le pilotage de différents types d’automatismes de portail. Elle est assimilable avec les récepteurs CLONIX, CLONIX 2, etc.

Si vous n’avez pas encore fait votre choix voici un guide d’achat qui vous guidera : Télécommande Portail Universelle

Notre Avis de la Télécommande Portail BFT MITTO

Télécommande Portail BFT MITTO B RCB2

Caractéristiques :

  • Dimensions : 50 x 30 x 10 mm
  • Couleur : Noir
  • Fréquence : 433,920 MHz
  • Dispose de deux boutons
  • Alimentation par piles LR23A
  • Dispose d’un manuel d’utilisation
  • Programmation réalisée par émetteur

5 étoiles

La télécommande portail est l’équipement idéal afin d’optimiser l’aspect confort de votre maison tout en améliorant la sécurité. C’est pour apporter une réponse à ces besoins que l’on développe des télécommandes qualitatives à des prix attractifs. En vous rendant dans notre guide d’achat, vous trouverez un vaste choix de télécommandes portails pouvant répondre à vos besoins ainsi qu’à votre budget. Désormais, découvrons ensemble plus en détails la télécommande portail BFT MITTO B RCB2.

A lire : Le Test de la Télécommande Portail Somfy Keygo 4 RTS

L’ installation et l’utilisation du BFT MITTO B RCB2

Le concepteur BFT a développé une télécommande portail : le modèle BFT MITTO B RCB2. Il provient de sa gamme de télécommande portail, produit qualitatif proposé à l’achat avec une garantie qualité d’une durée de deux ans. En bref résumé, BFT est une société spécialisée dans la fabrication d’équipements technologiques permettent d’optimiser votre vie quotidienne : des télécommandes portail, des systèmes de télésurveillance ainsi que de nombreux autres produits.

La marque met en place des technologies dernier cri pour ses articles simples et applicables afin de répondre aux besoins de ses clients. La télécommande portail consiste un produit simple d’usage qui propose uniquement deux boutons. Enfin, un codage réalisé par enregistrement est disposé dans le récepteur de la télécommande.

La conception du BFT MITTO B RCB2

La télécommande portail BFT MITTO B RCB2 propose une capacité de fréquence de 433,92 MHz. Cette fréquence offre la possibilité de mettre en marche le récepteur de votre motorisation portail. Pour un petit rappel, les fréquences les plus classiques pour les télécommandes sont la 868,35 MHz et la 433,92 MHz. Pour ce qui est du tarif, vous bénéficiez d’un prix promotionnel en vous rendant sur le site de la société.

En réalisant l’achat sur le portail, vous pourrez jouir d’une livraison rapide. En effet, vous pourrez la recevoir en seulement deux jours. Enfin, la télécommande portail BFT MITTO B RCB2 n’est pas vendue avec la pile, il vous faudra donc en acheter une afin de réaliser son démarrage.

Avantages et Inconvénients

Points forts : praticité du boîtier ; simplicité d’usage ; résistance du produit ; rapport qualité/prix ; finitions travaillées ; solidité.

Points faibles de ce produit : absence de piles ; configuration complexe à réaliser.

A voir également : Le Test de la Télécommande Portail Faac XT2 868SLH

Conclusion

Pour conclure, la télécommande portail présentée est un produit de qualité. Le signal qu’elle envoie est reçu depuis une grande distance, la durée de ses piles est plutôt satisfaisante. Toutefois, il vous faudra en acheter puisqu’elles ne sont pas vendues avec. La configuration demeure plutôt complexe et vous rencontrerez quelques difficultés, n’hésitez pas à vous rendre sur Internet.

télécommande portail