Un coup d’oeil sur le CAME TOP 432NA

Profitez d’un confort idéal dans votre maison en acquérant la télécommande portail CAME TOP 432NA, qui vous offrira la possibilité de piloter nombreuses motorisations à distance.

Afin de vous aider à choisir la meilleure télécommande portail, nous vous redirigeons vers cette article qui vous expliquera en détail les erreur à éviter avant l’achat de cette : Télécommande pour Portail

Le Test de la Télécommande Portail CAME TOP 432NA

Télécommande Portail CAME TOP 432NA

Caractéristiques :

  • Garantie : 1 an.
  • Dimensions : 105 x 45 x 23 mm
  • Fréquence : 433,92 MHz
  • Programmation : auto-apprentissage
  • Dispose de deux boutons
  • Fonctionne avec deux piles CR2016

étoiles 4.5

De nombreuses personnes sont soumises à un intense niveau de stress à cause du rythme de vie qu’elles mènent. L’embouteillage lorsque l’on rentre le soir, le travail accablant, … Qu’est-ce qu’il y a de plus déplaisant que de descendre de sa voiture pour ouvrir le portail lorsque l’on rentre du travail le soir ? En vous servant d’une télécommande portail, vous ne rencontrerez plus ce problème. Cet équipement, bien que de petite taille, offre la possibilité de commander à distance l’ouverture ainsi que la fermeture de votre portail disposant de motorisations.

Un simple clic sur le bouton de celle-ci et vous voilà pénétré dans votre cour. En outre, grâce à cet équipement, vous n’aurez pas non plus besoin d’attendre que quelqu’un vienne vous ouvrir ou bien que vous descendiez de la voiture. Désormais, voyons en détails le modèle CAME TOP 432NA.

A regarder : Où acheter une télécommande portail ?

Présentation, installation et utilisation du CAME TOP 432NA

La télécommande portail CAME TOP 432NA permet de piloter à distance toutes sortes d’automatismes ainsi que de motorisations de portail ou de porte de garage. Elle prend l’apparence d’un boîtier de couleur gris, disposant de deux boutons. Celle-ci est programmable par auto-apprentissage et permet une agréable prise en main. En outre, elle fonctionne sur une fréquence de 433,92 MHz par le biais de deux piles CR2016, incluses lors de l’achat.

Cet équipement saura très bien convenir à une utilisation en résidence et propose une grande durée de vie. Enfin, elle dispose d’une garantie qualité pendant la durée d’un an.

En termes de performances du CAME TOP 432NA

N’hésitez pas à faire l’acquisition de la télécommande portail CAME TOP 432NA, il s’agit du premier article de sa catégorie vendu le plus sur le marché français. Il est nécessaire de ne pas se tromper lorsque vous en faites l’achat puisqu’elle ressemble énormément à la télécommande CAME TOP 862NA, produit de la même marque. Toutefois, cette dernière dispose de boutons noirs et fonctionne sur une autre fréquence.

Revenons au modèle présenté, comme nous l’avons vu plus haut, elle fonctionne sur une fréquence de 433,92 MHz. Pour finir, elle se pare de la technologie « Rolling code » comme tous les produits de la même marque afin d’optimiser la sécurité de votre maison. Lorsque vous vous servez de la télécommande Came, le code se modifie et devient inviolable puisqu’il n’est jamais le même à chaque usage.

Vaut-elle le coup ?

Les points forts : simplicité de programmation ; tarif attractif ; mise en fonctionnement simplifiée ; produit fiable et robuste.

Les points faibles : absence de manuel d’utilisation ; piles fournies peu qualitatives.

A lire également : Quelle pile choisir pour une télécommande portail ?

Conclusion

En conclusion, la télécommande portail CAME TOP 432NA est un produit idéal. Il dispose d’un design minimaliste mais propose des performances qualitatives. Il s’agit d’une enseigne connue et reconnue sur le marché. Elle est simple à paramétrer.

télécommande portail