• Home

Que dire de l’émetteur 2 canaux Nice Era One ?

Une télécommande à distance ou un émetteur est extrêmement pratique pour ouvrir à distance son portail ou sa porte de garage électrique. Que vous viviez en copropriété ou que vous vouliez simplement accéder à votre allée pouvoir commander ces gadgets électronique à distance vous permet d’en exploiter le plein potentiel ! Pour vous aider à choisir votre nouvelle télécommande portail ou votre nouvel émetteur la rédaction vous a préparé une sélection que vous pouvez consulter ici.

Aujourd’hui nous vous faisons faire la connaissance de l’émetteur 2 canaux Era One de la marque Nice, un petit émetteur à deux boutons de très bonne qualité !

A ne pas manquer : Avis de la télécommande 2 touches Nice Flo FLO2R-S

Le test de l’émetteur 2 canaux Nice Era One

Pour vous aider à vous familiariser avec le produit, commençons par vous présenter ses caractéristiques techniques fournies par le fabricant :

Nice Era One

  • Dimensions : 30 x 195 x 260 mm
  • Piles : 1 – CR123A – incluse
  • Fréquence : 433,92 MHz
  • Poids : 0.0500 kg
  • Portée estimée : 200m (à l’extérieur) et 35m (à l’intérieur)

étoiles 4.5

Un excellent rapport qualité/prix

Alors que souvent les émetteurs et les télécommandes ont tendance à s’user rapidement et à ne plus répondre correctement aux commandes, ce produit proposé par la marque Nice est garanti 24 mois.

Si vous vivez en copropriété et que vous devez investir dans une télécommande afin d’accéder à votre résidence, vous avez certainement remarquer que le syndic propose des télécommandes généralement peu esthétiques et assez chères. La solution est d’opter pour une télécommande en ligne comme l’émetteur 2 canaux Nice Era One, qui propose un design plus plaisant et à un prix jusqu’à 3 fois moins cher.

La télécommande est en effet de grande qualité car elle est dotée de systèmes de reconnaissance et de calcul qui permettent d’améliorer la sécurité du produit en réduisant le temps de réponse de l’automatisme jusqu’à 3 fois !

Ergonomique et simple à programmer

Tout le monde s’accorde à dire que la programmation de cette télécommande est extrêmement simple. En effet, moins de deux minutes suffisent pour que vous ayez en main une télécommande opérationnelle. Grâce à ses récepteurs Nice Opera les phases de programmation, ainsi que celles d’utilisation et de maintenance sont optimisées et grandement simplifiées.

En effet, vous n’avez même pas besoin d’être à côté de l’automatisme pour pouvoir programmer votre nouvelle télécommande. En effet 2 possibilités s’offrent à vous :

  • Utiliser un émetteur activé au préalable dans le récepteur et posséder à un échange de Code d’activation entre les 2 télécommandes.
  • En utilisant l’interface de la marque Nice, Nice O-Box, saisissez le certificat de votre récepteur et approchez votre nouvel émetteur de l’O-Box et lancez la procédure guidée via PC ou PDA.

Le seul petit bémol serait que malgré l’esthétisme du produit, il n’y a pas de cache, poussant les boutons à ouvrir le portail parfois sans le consentement de l’utilisateur.

Conclusion

La marque Nice nous propose un beau produit, de bonne qualité et à moindre coût que nous ne pouvons que vous recommander.

A voir aussi : Extel avis de la télécommande

télécommande portail